MASTER Electric

Master E-Tech électrique
toutes les aides dont vous pouvez profiter

Aides disponibles pour l’achat d’un Master E-Tech 100% électrique

1er janvier -  31 décembre 2022

Renault Master Electric - Offre

Renault Master E-Tech 100% électrique

jusqu’à 14 000€ d’aides nationales :

  • Jusqu’à 5 000€ de Bonus écologique(1) 
  • Jusqu’à 9 000€ de Prime à la Conversion(2)

 

Des dispositifs régionaux/locaux peuvent compléter ces aides nationales: à consulter selon conditions, dans l’agglomération ou la région concernée(3)



consultez les points de vente participants

Ses points forts

Renault Master E-Tech électrique

radar de recul

Renault Master Electric écran tactile

navigation écran tactile 7”

Renault Master - Radar de recul

radar de recul

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(1) Jusqu’à 5 000 € de bonus écologique pour l’achat d’un Master E-Tech 100% électrique neuf. Le montant de l’aide est fixé à 40 % du coût d’acquisition TTC du véhicule électrique neuf, plafonné à 5000€ (selon décret n° 2022-960 du 29 juin 2022). En vigueur jusqu’au 31 décembre 2022. Conditions disponibles sur le site www.service-public.fr


(2) + jusqu’à 9 000 € de prime à la conversion pour l’achat d’un Master E-Tech 100% électrique neuf et sous condition de mise au rebut d’un véhicule particulier ou camionnette diesel immatriculé avant 2011 ou essence immatriculé avant 2006 (selon décret n° 2022-960 du 29 juin 2022) et d’éligibilité́. Voir détails sur www.primealaconversion.gouv.fr


(3) Montant des aides régionales et conditions disponibles sur le site https://www.iledefrance.fr/acquisition-de-vehicules-propres-par-les-professionnels-franciliens pour la Région Île-de-France, sur le site https://www.toulouse-metropole.fr/missions/environnement/qualite-de-l-air/prime-vehicule pour la métropole de Toulouse et
sur le site https://www.grandlyon.com/actions/zfe/zone-a-faibles-emissions-pour-les-vehicules-professionnels.html pour la métropole de Lyon.

Master E-Tech 100% électrique : jusqu’à 117 km WLTP d’autonomie en cycle mixte WLTP : Worldwide harmonized Light Vehicles Test Procedures
L’autonomie WLTP permet donc de comparer les véhicules sur une même base. L’autonomie réelle peut effectivement être affectée par le poids des marchandises transportées. Cependant, la perte d’autonomie est compensée en partie par la récupération au freinage qui elle aussi devient plus efficace avec un véhicule chargé, et donc plus lourd.