image

Mobilité réduite, des véhicules TPMR conçus par Qstomize

La mobilité a toujours été placée au cœur des priorités chez Renault. Pour concevoir ses véhicules, le Groupe Renault place l’humain au centre de ses préoccupations et propose une gamme de véhicules adaptés pour les personnes à mobilité réduite (PMR). Elaborée par Qstomize, cette gamme se décline en plusieurs véhicules TPMR répondant aux problématiques de mobilité du quotidien. 

Mobilité réduite

Des véhicules adaptés

Leader français sur cette activité, Qstomize produit des véhicules TPMR (transport de personnes à mobilité réduite) adaptés à chaque handicap dans son usine dédiée à Heudebouville.

Kangoo TPMR

Renault KANGOO TPMR

Longs voyages ou petits trajets, le Kangoo TPMR est conçu pour répondre à tous vos besoins de déplacement. Vous aurez plaisir à voyager aussi loin que bon vous semble.

découvrez Kangoo TPMR

Trafic TPMR

Renault TRAFIC TPMR

Modulable, ergonomique et accessible, Trafic TPMR convient à la fois aux particuliers désireux de grands espaces mais également aux professionnels du transport et aux associations.

découvrez Trafic TPMR

Master TPMR

MASTER TPMR

Master TPMR propose une large gamme d'équipements vous permettant de construire le véhicule qui vous ressemble. De l’accessibilité jusqu’à l’aménagement intérieur, en passant par les accessoires, c’est à vous d’aménager votre Master Fourgon TPMR.

découvrez Master TPMR
véhicules adaptés TPMR

Pour faciliter le transport des personnes en fauteuil roulant, Renault adapte son offre et développe des solutions de mobilité pour les particuliers comme les professionnels.

 

Grâce aux aides à la conduite, Qstomize propose aux personnes ayant un handicap physique (paraplégique, hémiplégique, amputation…) des solutions de mobilité pour se déplacer à nouveau en toute autonomie.

 

Enfin, les solutions d’aides au transfert facilitent l’entrée et/ou la sortie d’une personne d'un véhicule grâce au siège pivotant entrant/sortant.

La FFH, un partenariat qui dure

Logo FFH

 

Depuis 18 ans, Renault est partenaire de la Fédération Française Handisport.

 

Les partenariats noués par Renault avec la FFH sont porteurs de valeurs de partage, d’enthousiasme et de proximité que l’entreprise véhicule aussi auprès de ses clients et de ses collaborateurs.

 

A travers ce partenariat, Renault apporte un soutien financier à la Fédération Française Handisport et met à sa disposition des véhicules aménagés.

Vous avez un projet d’achat ?