image

Renault KANGOO TPMR

Aménage le voyage sans limite

 

Avec Renault KANGOO TPMR*, Renault met à votre disposition tout son savoir-faire et toute son exigence pour rendre vos déplacements toujours plus agréables. Longs voyages ou petits trajets, il est conçu pour répondre à tous vos besoins. Renault KANGOO TPMR transporte jusqu’à 4 passagers dont 1 personne en fauteuil roulant.

  • Kangoo TPMR
  • Kangoo VP

Accessibilité

Une solution à chacun de vos besoins

Pour vous faciliter la vie, l’entrée à bord du véhicule s’effectue grâce à une rampe d’accès manuelle ou à déploiement automatique, coordonnée à l’abaissement du véhicule. Un dispositif d’arrimage novateur, avec enrouleurs intégrés au plancher, maintient parfaitement votre fauteuil.

Rampe manuelle

Rampe manuelle

La rampe manuelle est simple et facile à manipuler. Les clients qui la choisissent apprécient ses avantages et notamment la rapidité de déploiement.

Rampe automatique

Rampe automatique

Bien que plus courte que la rampe manuelle, la rampe automatique n'accroît pas pour autant la pente. Grâce à son abaissement synchronisé au déploiement, la rampe automatique facilite l'accès d'un fauteuil roulant en toute simplicité.

Arrimages fauteuil roulant

Arrimages

Les arrimages avant et arrière maintiennent parfaitement en place le fauteuil roulant pendant vos trajets.

Confort

Main courante

Main courante avec console porte gobelet

Pour faciliter la montée de la personne en fauteuil roulant, une main courante est installée à l'entrée du véhicule à gauche. L'usager en fauteuil roulant pourra aussi s'en servir durant les trajets pour prendre appui en cas de besoin.

Bac de rangement

Bac de rangement

Bien que Kangoo soit pourvu de nombreux espaces de rangement, nous proposons un bac supplémentaire pour stocker les arrimages ou effets personnels durant les trajets.

appui-tête

Appui-tête/appui-dos

Pour assurer un maintien et un confort optimal de votre usager en fauteuil roulant, l'option appui-tête/appui-dos soutient l'usager, quelle que soit sa morphologie. Réglable sur les trois axes, elle s'adaptera à toutes les personnes en fauteuil roulant dépourvu d'appui-tête.

Treuil fauteuil roulant

Treuil et arrimage avec retenue à assistance électrique

En plus des pentes d'accès raccourcies, le treuil aide l'usager en fauteuil roulant ou son accompagnateur à monter dans le véhicule sans effort.

Siège d'aide au transfert

Siège d'aide au transfert

Vos besoins de transport ne s'arrêtent pas à un usager en fauteuil roulant ? Optez pour nos solutions d'aide au transfert grâce aux sièges pivotants.

Simplicité

Découvrez comment installer et sécuriser un fauteuil roulant dans un Renault KANGOO TPMR.

thumbnail

Tutoriel de la rampe manuelle

Vous avez un projet d’achat ?

*Transport de Personne à Mobilité Réduite

  • SubPrefooter Icon

    Obtenez une réponseen moins de 4h

  • SubPrefooter Icon

    Essayez le modèle de votre choix

  • SubPrefooter Icon

    Des experts Renaultà vos côtés

  • SubPrefooter Icon

    Des solutions de financementsur-mesure

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault s.a.s et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.
En savoir plus