image

Renault KANGOO TPMR

 Profitez du ludospace aménagé jusqu’à 5 passagers, dont 1 personne en fauteuil roulant.

Le Nouveau Kangoo TPMR٭ a été développé autour de 3 grands axes, la mobilité inclusive, la modularité et le confort. Longs voyages et petits trajets, il a été conçu pour tous vos besoins.

 

Kangoo TPMR
Kangoo TPMR

accessibilité

Une solution à chacun de vos besoins

Renault Kangoo TPMR innove sur le marché européen, en intégrant une rampe d’accès coulissante sous le véhicule. Il offre également une modularité inédite avec de multiples configurations de sièges. Enfin, son nouveau plancher horizontal permettra à l’usager un confort optimal.

Kangoo TPMR - Rampe d’accès sous-caisse

rampe d’accès sous-caisse

La rampe d’accès sous-caisse, une véritable innovation permettant à l’occupant en fauteuil roulant d’avoir un environnement libre de tout élément discriminant visible et de réduire considérablement les bruits environnants liés notamment aux vibrations de la rampe d’accès quand elle est positionnée dans l’habitacle.

Renault Kangoo TPMR - modularité

modularité

Nous avons choisi d’optimiser l’espace disponible au sein de l’habitacle via la reconception de 3 sièges individuels en rang 2 en remplacement de la banquette 2/3 1/3. Cela permet au nouveau Kangoo TPMR d’offrir une modularité inégalée dans un seul et même véhicule et ainsi répondre à tous les usages. Il est donc désormais possible d’avoir plusieurs configurations de sièges et de nombre de passagers à l’intérieur d’un seul et même véhicule 3+1 / 4+1 / 5+0.

Plancher horizontal

plancher horizontal

Nous avons développé un plancher horizontal (4° d’inclinaison), antidérapant et lavable, permettant à l’usager en fauteuil roulant d’avoir une bonne visibilité de la route et de limiter le mal des transports.

Confort

pack confort +

pack confort +

Il est composé d’un sac de rangement latéral droit, afin d’y glisser les arrimages quand ils ne sont pas utilisés, de mains courantes permettant à l’usager en fauteuil de se stabiliser, d’un port USB et d’un chemin lumineux pour plus de confort à l’arrière.

position fauteuil roulant

position fauteuil roulant

La position fauteuil roulant permet de positionner le fauteuil roulant, soit en position avancée, soit en position reculée.

Pack Duo

pack Duo

Le pack Duo permet d'avoir un second siège individuel en rang 2.

Pack Trio

pack Trio

Le pack Trio permet d'avoir une modularité optimale avec 2 sièges individuels supplémentaires en rang 2. (3 au total)

Treuil

treuil

Le treuil aide l'usager en fauteuil roulant ou son accompagnateur à monter dans le véhicule sans effort en toute sécurité et en assurant la fonction d’arrimage.

Simplicité

découvrez comment installer et sécuriser un fauteuil roulant dans un Kangoo TPMR

YouTube utilise des traceurs lors de la visualisation de vidéos hébergées sur son site, afin de personnaliser les annonces. Pour regarder cette vidéo, vous devez autoriser les cookies sociaux sur notre site. Vous pouvez revenir sur votre choix à tout moment. Plus d'informations sur la Politique de cookie YouTube : https://www.google.fr/intl/fr/policies/privacygérer

Vous avez un projet d’achat ?

*Transport de Personne à Mobilité Réduite